CPS Média, forte de ses 30 ans d’expérience en vente de commandite et en créativité média, a pour but d’affirmer son positionnement auprès de ses partenaires d’affaires.
CPS Média a renouvelé son image de marque afin qu’elle reflète la force de son positionnement dans le marché de la commandite. Une nouvelle identité, un nouveau virage, un positionnement clair et affirmé voit le jour. La force de CPS est sans conteste d’optimiser les partenariats entre les organisations et les annonceurs afin que l’entente génère le meilleur retour sur investissement de part et d’autre.
Raison du rafraîchissement de marque
CPS est une entreprise dévouée qui œuvre dans l’ombre de ses mandants depuis plusieurs années. CPS Média est arrivée à un tournant majeur pour lequel une transformation d’envergure doit dicter non seulement un changement au niveau de son ADN, mais également au niveau de son identité visuelle. C’est la raison pour laquelle une refonte de logo et un nouveau positionnement se sont imposés d’eux-mêmes. Les objectifs de l’entreprise sont en étroite collaboration avec ses aspirations profondes. CPS se doit donc de refléter cette nouvelle vision et ses ambitions à grande échelle.
Déploiement du nouveau logo
À l’occasion du lancement de la nouvelle image de marque de CPS, les employés et les partenaires étaient tous conviés à célébrer ce nouveau virage empreint de modernité et de fraîcheur à travers un Facebook Live ! En effet, CPS a dû s’adapter très rapidement aux circonstances exceptionnelles de la COVID-19 en proposant la diffusion de son lancement sur une plateforme virtuelle accessible à tous. Le Facebook Live était tout désigné ! Quelques jours après, suite aux nouvelles mesures proposées par le gouvernement, CPS a dû se réajuster à la vitesse de l’éclair pour devancer le lancement et offrir la rediffusion à ceux qui souhaitaient suivre son lancement à distance !
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