fbpx Skip to main content

Accélérez votre croissance

Faites passer votre association au second niveau dans la nouvelle normalité.

La pandémie de COVID-19 a eu un impact profond sur les associations du monde entier. De l’annulation d’événements à la baisse du nombre de membres et des revenus, les associations ont été confrontées à des défis et à une incertitude sans précédent. Alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle normalité, les associations doivent s’adapter et évoluer pour prospérer dans un monde postpandémique.

Pour aider les associations à renforcer leur résilience et à surmonter les défis de la nouvelle normalité, nous avons élaboré ce guide. Nous avons compilé huit stratégies de marketing puissantes qui ont fait leurs preuves pour aider les associations à prospérer en ces temps incertains.

Ces stratégies s’appuient sur les meilleures pratiques et les avis d’experts en matière d’associations, ainsi que sur notre propre expérience de travail avec des associations et des organisations à but non lucratif. De l’élaboration d’une proposition de valeur forte à l’adoption de la transformation numérique, nous vous proposons des mesures concrètes pour vous aider à construire une association résiliente, capable de faire face à toutes les tempêtes.

Notre objectif est d’aider votre association à devenir plus durable et plus performante, capable de prospérer dans l’ère postpandémique. Que vous soyez aux prises avec une baisse des adhésions ou des revenus, ou que vous vous adaptiez à l’évolution du paysage, ces stratégies de marketing vous fourniront des informations précieuses et des solutions pratiques.

Après avoir lu ce guide, vous aurez une idée plus claire des huit stratégies marketing clés qui peuvent contribuer à assurer la résilience de votre association à long terme. Vous disposerez d’informations et d’outils précieux pour évaluer vos efforts de marketing actuels et prendre des décisions éclairées pour l’avenir.

Sans plus attendre, plongeons dans les huit stratégies de marketing clés qui vous aideront à naviguer avec succès dans l’avenir des associations.

Merci à notre collaboratrice Natalie Dzepina de Vibe Médias pour le partage!